BEIJING, 8 août, selon les nouvelles du réseau japonais ont rapporté, selon le Japon Seibu Railway 7 sources publiées a déclaré hier (7 jours) 16:10, ligne de train Ikebukuro touchées par les orages, des coupures de courant plus de cinq heures. Résultant en cinq passagers ont été pris au piège dans la ligne de tramway entre le plus de 4 heures. La panne a affecté un total de 16,3 millions de personnes utilisent le tramway.
<a href="http://toryburchzone.us/en/tory-burch-flats.html">tory burch reva </a>.</p>
Hier après-midi, autour du Kanto touchés par l'instabilité de l'écoulement dans certaines régions, l'orage suivant. Une centrale électrique dans la Hoya après l'échec de l'équipement à la foudre, résultant de l'entraînement des chevaux à la station de plein air de la station de l'Est Kurume haute pour arrêter la transmission. Par conséquent, les cinq fois entre les deux stations de tramway ont été contraints d'arrêter sa course, dont trois passagers piégés dans des trains entre la gare plus de quatre heures. Enfin, le personnel de la gare afin de guider les passagers descendre, marcher le long de la ligne de tramway la plus proche station.
<a href="http://toryburchzone.us/en/2011-new-style-tory-burch-patent-square-miller-sandal-xt011.html">tory burch miller</a>.</p>
Depuis qu'il a été piégé dans le tram, les passagers encore eu un malaise après avoir été tandis que l'Hôpital stocks. En outre, la gare d'attente pour les passagers voyageant à nouveau dit, parce qu'ils ne savent pas quand il faut revenir à la normale, donc la seule station attendre éternellement.
Après environ six heures de réparation, le tramway a été restauré à la circulation normale. <a href="
http://toryburchzone.us/en/fashion-tory-burch-black-miller-thong-sandal-t011.html">tory burch miller thong</a>.</p>
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.