Nettoyez la vitre après cinq ans

Il venait du milieu rural vers les zones urbaines, seule l'école moyenne, le corps est très mince, seulement pour trouver quelque chose de relativement léger travail physique sec. Il est allé à une entreprise de nettoyage, l'emploi principal est de Cabo, le conseil de gestion d'entreprise, le salaire mensuel de 300 $.
    
    
Il était convaincu, et commença à vivre très dur. Quelqu'un lui demanda: «Tu es si petit, pourquoi ne pas aller à l'école à la maison, les faire souffrir cet argent" Il a dit: "Ma famille était pauvre, son père paralysé, son élevage mère, il n'y avait pas d'argent pour mon école, ma culture est trop faible, d'avoir ce travail a été très satisfait, remis chaque mois à l'argent qu'il peut. "
    
    
Il a été dans la maison de nettoyage des fenêtres, ses collègues pour un lot après lot, ou même juste pour faire trois ou quatre jours en raison de trop peu de payer, le sale boulot de suite, il a été adhérer à cette position. A cinq années, il a un gars de vingt-ans, grand, les immeubles de bureaux de la ville, hôtels, centres commerciaux pour servir presque toutes ses nombreuses fois. Il a toujours travailler dur, minutieux, de nombreux clients aussi nommé à la compagnie l'a envoyé plus, il est simplement devenu le porte-parole de l'entreprise.
    
    
Les gens le connaissent, lui et ses clients sont devenus amis et connaissances. Un jour, il ya une nouvelle fille lui a demandé: «Je vous ai entendu frotter le verre pour cinq ans, gagne 300 dollars par mois, pourquoi ne pas changer d'emploi" Il a dit en riant: "changera pour".
    
    
Un jour, connu en tant que travailleurs Cabo soudainement disparu. Quelques jours plus tard, a ouvert un restaurant fast-food, le patron est le hic pour les cinq années de son verre. La restauration rapide est de s'adapter au rythme rapide de la ville, la nature férocement concurrentiel, et ses restaurants fast-food ont ouvert rapidement la situation.
    
    
La raison est simple, il est cinq ans de Cabo, s'est rendu à chacun des bureaux, hôtels, centres commerciaux, de connaître les personnes à l'intérieur, cinq ans a été à la performance Cabo a laissé une profonde impression sur les gens. Quand il est rapide le développement food restaurant au coin de la ville, plus de 10 millions d'actifs lorsque tous ceux qui le connaissaient dit avec émotion: ". Le patron a une durée de cinq ans de nettoyer la vitre"
    
    
Un journaliste l'a interrogé et lui a demandé comment ouvrir rapidement une Cabo travailleurs de la restauration alimentaire, et de nombreux concurrents forts quand. Il dit simplement: «Parce que j'ai travaillé pendant cinq ans qui faisaient paître le verre, et polis bien!"
Par eshineclubtwo le mercredi 10 août 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com